Et si votre bébé remportait 1.000.000 FCFA et 1 an de produits Mixa Bébé ?

Imaginez que vous gagnez 1 000 000 de FCFA pour faire plaisir à votre bébé ! Que feriez-vous en premier ? Lui acheter tout plein de jouets ? Lui offrir une énorme piscine gonflable ou encore mieux, une belle chambre totalement rénovée ?

Ce rêve peut devenir réalité ! De plus, si votre petit a la réputation de faire fondre le cœur de tous ceux qu’il rencontre, voici une opportunité à saisir. Ce mois-ci, la prestigieuse marque et expert du soin, Mixa, ouvre un grand jeu concours Bébé Mixa !

Partagez la plus belle photo de votre bébé avec des produits Mixa Bébé et tentez de gagner 1.000.000 FCFA, un an de produits Mixa Bébé pour bichonner votre petit chou et faire de lui le visage local de la marque.

Pour tenter de remporter le premier prix, suivez ces instructions :

– Achetez deux produits Mixa Bébé

– Envoyez en messagerie privée sur Facebook la photo de votre bébé avec les deux produits tout en indiquant l’âge, le nom de bébé, le nom et le contact de l’un des parents. L’âge du bébé doit être compris entre 6 mois et 3 ans.

*Les candidatures prendront fin le vendredi 30 septembre.

N’hésitez pas à tenter votre chance !

Lien du jeu concours :

https://www.facebook.com/MixaAfrique/photos/a.824688887608309/5863370560406758 

À propos de Mixa

Créée en 1924 par un médecin en pharmacie, fruit du mélange d’une crème et d’une poudre pour lutter contre les rougeurs, Mixa est l’expert du soin de toutes les peaux sensibles. Mixa accompagne toutes les femmes et leurs enfants dans leur quotidien et durant toutes les étapes de leur vie grâce à des soins simples, sûrs, efficaces et accessibles.

 

Ruth Deborah N'GUESSAN

Ruth Deborah N'GUESSAN

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire « La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !

Laissez un commentaire