On ose les jeux de cartes Kamasutra pour la Saint-Valentin

L’anti routine par excellence

L’amour a cette belle faculté d’illuminer notre sens créatif. Et pour la Saint-Valentin, la plupart des couples se donnent pour mission de tuer la monotonie, et pourquoi pas, de raviver la flamme. Quel est le seul jeu de cartes qui finit par rendre les protagonistes heureux ? C’est bien le jeu de cartes Kamasutra. 

C’est quoi ?

Le Kâma sûtra, à l’origine, est un précieux manuel à l’usage des amants, un véritable traité de l’érotisme. Dans cette version fidèle aux textes sacrés, les cartes reprennent les chapitres ayant trait à l’activité sexuelle et à ses préalables, permettant d’en maîtriser peu à peu l’esprit.

C’est un excellent moyen de vous séparer de vos positions d’amour habituelles, qui à la longue, deviennent lassantes. Ce jeu vous offre plusieurs possibilités de vous amuser, et sûrement de vous rendre encore plus fusionnels qu’avant. 

Comment ça marche ? 

Le principe est simple : tirez une carte au hasard chaque jour ou chaque semaine… Plusieurs cartes par jour pour les plus fougueux ! Avec les cartes que vous aurez tirées, faites une petite présélection de ce que vous aimeriez bien essayer pendant l’amour, et laissez votre partenaire tirer au hasard la position du jour. 

Chaque carte est superbement bien illustrée alors, vous n’aurez pas à vous casser la tête pour reproduire la position. Notre conseil, choisissez des cartes comprenant un petit descriptif qui précise un peu les choses au cas où vous aurez quelques doutes. 

Prêts à donner à votre couple un tout nouveau virage ? Nous avons des suggestions de boutiques pour vous. 

 

 

 

 

 

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !