6 sextoys “home made” pour booster votre libido

Des études démontrent qu’environ 95 % des hommes et environ 75 % des femmes ont recours à la masturbation. Il est prouvé que la pratique fait baisser le stress et si la séance se poursuit jusqu’à l’orgasme, le niveau d’endorphine libéré est tel qu’il permet un sentiment de bien-être instantané. Mais savez-vous que vous pouvez découvrir et pratiquer la masturbation avec des objets insoupçonnés de votre quotidien ? En effet, de nombreux objets nichés dans notre appartement ou maison peuvent aider à booster notre désir…Voici les 6 sextoys homemade qui boosteront votre libido.

…Et une chose est sûre, vous ne regarderez plus ces objets du même œil à présent.

Un oreiller

Dans votre lit, sur votre canapé, sur un tapis voire même sur votre natte, couchez-vous sur le ventre et faites glisser un oreiller entre vos jambes. Commencez des mouvements de va-et-vient et augmentez la cadence en fonction de votre excitation. Un beau rdv pour les clitoridiennes. Cette méthode est appelée le « humping ».

Un smartphone

Vous saurez enfin pourquoi votre téléphone est « smart ». Le secret : Passez votre téléphone en mode vibreur, placez-le dans une petite serviette et glissez le sous votre vulve. Une activité que l’on peut aisément partager à deux, y compris à distance, en confiant à votre partenaire le soin de vous bombarder de textos.

Une brosse à dents électrique

Vous avez à la maison une brosse à dent électrique que vous n’utilisez plus ? (on ne vous jugera pas si vous en achetez une exprès). Ajoutez un peu de lubrifiant et frottez votre vulve contre le manche et non pas la brosse en elle-même, trop agressive pour la zone. Faites le geste lentement puis plus rapidement. De quoi vous faire passer bien plus de temps dans votre salle de bain…peut-être votre nouveau geste beauté ?

Un concombre ou une banane

Le concombre est sans nul doute la pièce maîtresse iconique du plaisir personnel homemade… Ce godemiché fait-maison saura faire effet d’autant plus que vous aurez le loisir de choisir sa taille, sa longueur et sa forme. A vous de choisir si vous êtes plutôt fruit ou légume. Êtes-vous plutôt concombre ou banane ? Vous le découvrirez. L’occasion de consommer autrement vos 5 fruits et légumes par jour. N’oubliez pas de protéger votre corps avec un préservatif et un lubrifiant.

Le pommeau de douche

Le pommeau de douche est parfait pour stimuler votre clitoris. Lors de votre prochain bain ou douche, laissez couler un filet d’eau tiède et placez votre vulve sous le robinet. Augmentez la pression de l’eau progressivement, en fonction de votre excitation. Si vous êtes à deux, laissez votre partenaire le manipuler pour vous en jouant avec la pression de l’eau pour augmenter votre plaisir. 

Une petite cuillère

Emparez-vous d’une cuillère à café propre, réchauffez-la à l’aide de vos mains, placez un peu de lubrifiant sur elle et apposez le dos de la cuillère sur votre clitoris. Effectuez de légers mouvements circulaires avec elle, au rythme qui vous convient. Une bonne façon de changer de la stimulation au doigt.

 Et il en existe bien d’autres : les glaçons, les pinces à linge, le sèche-cheveux etc…

Enjoy Ladies ! 

 

Ruth Deborah N'GUESSAN

Ruth Deborah N'GUESSAN

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire « La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !

Laissez un commentaire