06 idées coquines pour profiter du mauvais temps

Quoi de mieux pour faire monter la température !?

Décidément, cette saison des pluies n’en finit pas ! Les vacances sont plutôt moroses, et si vous en profitiez pour expérimenter de nouvelles choses avec votre partenaire ? 

Idée 1 : Dégustation secrète 

Préparez à l’abri du regard de votre partenaire, une sélection de fruits, chocolat, chantilly et autres ingrédients à lui faire déguster les yeux bandés. A chaque bonne réponse donnée, il remporte une petite gâterie. Pour les plus audacieux, vous pouvez disposer sur votre corps l’ingrédient à goûter, montée de désir garantie ! Une fois terminée, on inverse les rôles, et c’est reparti ! 

Idée 2 : Massage érotique 

Faites monter la pression en réalisant sur votre partenaire un massage particulier. Laissez-vous tenter par les huiles et les poudres de massage comestibles, et laissez vous guider par votre créativité ! Jouez avec le rythme et la pression, en alternant légers effleurages et pétrissages, ponctuez en soufflant délicatement dans le cou ou l’intérieur de la cuisse, et déposez des baisers inattendus pour plus de sensation.

Idée 3 : Questions/réponses 

Comme son nom l’indique, il s’agit de se poser à tour de rôle des questions de plus en plus intimes, coquines. Ce petit jeu permet de mieux connaître les envies et les désirs de son partenaire, de pouvoir préparer d’autres jeux, et bien sûr de faire grimper la température. Si vous vous connaissez bien, vous pouvez poser les questions vous concernant à votre partenaire et le récompenser quand il donne une bonne réponse, en retirant un vêtement par exemple. 

Idée 4 : Jeux de rôle 

Vous avez le choix entre un jeu de rôle total impro ou scénarisé. S’il s’agit d’une première fois, il est conseillé d’opter d’abord pour un jeu scénarisé, préparé avec votre moitié. Mettez vous d’accord sur le personnage que chacun incarnera, si vous êtes un peu timide, un jeu de questions/réponses peut vous y aider, et ainsi vous permettre de mieux connaître votre partenaire avant de vous lancer. Il n’y a aucune règle, sauf bien sûr le respect mutuel ! Pourquoi ne pas envisager ce moment à l’hôtel ou aménager une déco dans votre chambre ou votre salon, et opter pour des accessoires et déguisements pour plus d’effets. 

 

Idée 5 : les sextoys 

Il en existe une multitude aujourd’hui, et certains sites vous garantissent même une livraison sobre et discrète. De la lingerie coquine, en passant par les menottes, les vibromasseurs et autres bandages, il y en a pour tous les goûts. Laissez vous tenter par de nouvelles expériences à deux, mais attention, n’oubliez pas que pour une expérience réussie, le respect de votre partenaire est primordial ! Par ailleurs, n’oubliez pas de bien nettoyer vos accessoires avant et après chaque utilisation. 

 

Idée 6 : la masturbation 

Et oui, on en parle peu, mais la masturbation devant son partenaire fait monter l’excitation ! A tour de rôle ou en même temps, vous vous caressez et vous masturbez devant l’autre. Après, à vous de choisir l’issue, il peut s’agir de préliminaires et petit à petit vous amenez votre partenaire à continuer ce que vous avez initié, mais cela peut aussi être un choix de jeu sans pénétration.

 

 

Charline DJERARI, responsable communication Elle Côte d'Ivoire et Vibe
Radio
La vie est une mélodie sans fin, parfois rythmée et dynamique, parfois
plus douce voire nostalgique, et nous en sommes le chef d'orchestre. Une
partie de ma mélodie, c'est ma passion pour le bien-être et la nature
que je vous partage, une autre est d'apprendre, c'est pourquoi je me
forme sans cesse. La portée de ma partition, c'est la communication, et
chaque note un nouvel élan d'imagination, de création.