Galentine’s Day, le concurrent de la Saint-Valentin

Chaque 14 février, les teams ” En couple”, “Célibataire” et “Ça m’est égal ” s’affrontent ! D’année en année le concept de Galentine’s day s’est rependu à travers le monde. Le mot Galentine’s day, nous vient de l’association du mot ” Gal” filles” en anglais et Valentine’s day.
Le concept ?

Célébrer l’amour entre amies, montrer que l’amour se vit sous toutes les formes, famille, amis, fiancé et qu’il n’y a aucune raison de déprimer lorsque l’on est célibataire. La tendance s’est très largement répandue sur les réseaux sociaux sous le hashtag #GALENTINESDAY, on peut voir un peu partout dans le monde des femmes célébrant la vie entre amies.

Que faire lors de la Galantine’s Day ?

La même chose qu’à la Saint-Valentin ! C’est parti pour le week-end entre filles, le spa, restaurant, soirée Netflix et blabla toute la nuit sur nos histoires de couple les plus folles. Si vous souhaitez jouer le jeu à fond, vous pouvez aussi envoyer une rose ou une attention à votre mère ou à chacune de vos amies proches. Bref, toutes les folies sont permises. Rendez-vous sur notre compte Instagram pour quelques idées de bons plans à Abidjan !

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!