8 conseils pour le rendre fou au lit

//
© Dann Tardif/LWA

L’orgasme, on en parlait déjà dans notre article sur « les 5 secrets sur l’orgasme féminin », ne se limite absolument pas à la pénétration et bien heureusement…

Contrairement à toutes nos idées reçues, le plaisir de nos hommes est tout aussi complexe et difficile à atteindre que celui des femmes. C’est pourquoi il faut le stimuler en faisant grimper la température pour l’envoyer ensuite au 7ème ciel et le rendre complètement fou…et nous avec !

Voici les 8 astuces de la rédaction pour le rendre fou au lit.

1- Des sextos

Quoi de plus excitant que de commencer une journée en lui envoyant des sextos. Vous lui ferez miroiter toutes les idées coquines en projet pour qu’il puisse rêver que d’une chose, vous retrouvez pour mettre tout cela en pratique. N’hésitez pas à envoyer une petite photo ou vidéo pour épicer « le projet ». Il vous sautera dessus dès qu’il vous verra. Effet garanti !

 

2- De la lingerie fine

Baya, bijou de corps, guêpière, porte-jarretelles, lingerie délicate en soie ou encore lingerie résolument transparente…le choix des options est grand. Ainsi, Mesdames, nous vous demandons de sortir le grand jeu ! Nos hommes adorent la lingerie sexy ! Encore une fois, on prend le temps de faire monter la température en portant la lingerie toute la soirée pour qu’il puisse avoir qu’une seule idée en tête : vous l’enlever au plus vite !

 

3- Des jeux de rôle

Si vous êtes créative et que cela vous met à l’aise, embarquez le dans un jeu de séduction où vous serez des personnages réels ou inventés pour faire naitre le fantasme et l’envie. Important pour épicer un couple qui est ensemble depuis plusieurs années pour épicer le quotidien. Vous pouvez jouer un personnage de fiction, de superhéroine, de police, d’infirmière…voir même de strip-teaseuse pour les plus audacieuses. A adapter en fonction des fantasmes de votre partenaire.

 

4- Flirter avec ses sens

Pendant vos ébats, rien de plus excitant pour votre partenaire que de sentir votre souffle au creux de son cou et d’écouter les murmures que vous lui chuchoterez à l’oreille. Mots crus ou mots doux. N’hésitez pas à lui demander en amont ce qu’il préfère pour ne pas être décalée.

De plus, il n’y a rien de plus sensuelle qu’une femme qui prend l’initiative de guider la main et les gestes de son partenaire. Sans lui donner d’ordre, vous lui suggérez les gestes qui vous rendent folles. En connaissance de ses informations, son excitation deviendra d’autant plus forte car il saura que vous prenez votre pied !

 

5- Faire un massage sensuel

Créer une atmosphère privée et de détente avec des bougies, une lumière tamisée, une odeur agréable et de la musique douce et envoutante. Vous pouvez opter pour une huile qui a une odeur agréable et stimulante pour éveiller ses sens en baladant vos mains sur son corps. Tous les dérapages seront autorisés !

 

6- Une danse pour lui

Pas besoin d’être Beyoncé pour lui faire une danse.

Sans aucune pression, lâchez vous en entreprenant une danse sensuelle et langoureuse pour littéralement « l’allumer ». Vous serez surprise de voir à quel point il n’aura qu’une seule envie : vous sauter dessus. Mais vous découvrirez également que le fait de libérer votre corps sans vous juger vous stimulera sexuellement tout autant que lui !

 

7- Caresses et sextoys

On ne le dira jamais assez, les préliminaires sont tout bonnement indispensables. Prenez un long moment pour vous caresser mutuellement sans qu’il n’y ait aucune pénétration. Et si cela vous met à l’aise tous les deux Les sex-toys c’est bien, à deux, c’est encore mieux ! Cockring, rabbit, œuf télécommandé… il existe, aujourd’hui, des dizaines de jouets coquins à utiliser à deux pour faire vibrer sa vie sexuelle.

Titiller ses zones érogènes

Pour donner du plaisir à un homme, il ne suffit pas de s’attarder sur son pénis. Intéressez-vous à chaque zone érogène de son corps. Ses lobes d’oreilles, son cou, ses tétons…

 

8- Faire l’amour devant un miroir

Quoi de plus excitant que de se regarder se faire caresser et de voir son partenaire prendre du plaisir à le faire ?

A vous de jouer

LIRE AUSSI >> les 5 secrets sur l’orgasme féminin 

Directrice Éditoriale ELLE Côte d'Ivoire
Inconditionnelle optimiste, Artiste & Ambassadrice de l’Empowerment de la femme, je suis une Slasheuse aguerrie.
#cancersurvivor , je suis une résiliente amoureuse des mots...ceux que l’on écrit mais aussi ceux que l’on chuchote aux creux de votre âme.
J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité éditoriale et créative au côté d'une équipe créative, accessible, pas suiveuse et qui ont de l’humour…. Méfiez vous de mon air à la fois espiègle et sérieux, je suis un pitre!