Miss 2.0 deuxième édition : En route pour la grande finale

Miss 2.0 Cote d'Ivoire

Après plusieurs semaines de compétition, 10 jeunes femmes se sont distinguées et ont obtenu leurs billets pour la finale. Le 19 décembre 2021, elles seront en compétition afin de devenir la Miss 2.0 de l’année 2021.

Le concours de valorisation du leadership féminin et de l’innovation au féminin tire à sa fin après des semaines de compétition intense. Les candidates se sont soumises à plusieurs challenges qui nécessitaient le vote du public. Des challenges qui ont conduit les candidates aux portes de la finale de ce concours de miss qui favorise la beauté intellectuelle plutôt que la beauté physique.

Jusqu’au 18 décembre 2021, les finalistes participent au training camp. Une retraite pendant laquelle elles sont invitées à développer plusieurs capacités et atouts qui leur seront bénéfiques pour espérer remporter le titre de Miss 2.0 lors de la finale le dimanche 19 décembre prochain au Palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Miss 2.0 Cote d'Ivoire

Pendant cette finale, les 10 candidates devront présenter leurs projets et le défendre devant un jury composé de personnalités publiques, de responsables de média, de coachs et de leaders d’opinions. La Miss 2.0 remportera 15 millions de FCFA, une voiture ainsi qu’une bourse d’étude et pleins d’autres prix venant des partenaires et sponsors du concours.

Qui succédera à Marie Lucienne N’Guessan et deviendra la deuxième Miss 2.0 de la Côte d’Ivoire ? Pour le découvrir, prenez vos places à 10000 FCFA et rendez-vous le 18 décembre 2021 à partir de 19h au Palais des congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire pour un spectacle inoubliable. Plusieurs artistes dont KS Bloom et DJ Kérozen se joindront à la fête pour qu’elle soit encore plus belle.

Miss 2.0 Cote d'Ivoire

Cédric KOUAO

Cédric KOUAO

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.

Laissez un commentaire