Kamala Harris vice-présidente de Joe Biden

//

Son CV impressionnant, ses solides compétences montrent bien qu'elle y est à sa juste place.

Moment historique aux États-Unis, Kamala Harris, la colistière de Joe Biden est devenue la première vice-présidente du pays et qui plus est, d’origine noire.
Fille d’un père jamaïcain, professeur d’économie, et d’une mère indienne, chercheuse spécialiste d’un cancer du sein, Kamala Harris avait été la première procureure noire de Californie, puis la première femme originaire d’Asie du Sud à entrer au Sénat à Washington.
Félicitations à cette grande femme et au nouveau président des États-Unis, Joe Biden !

Son CV impressionnant, ses solides compétences montrent bien qu’elle y est à sa juste place.

Celle que le président sortant Donald Trump a dénigré en la qualifiant de « totalement improbable », de « communiste » puis, à deux reprises, de « monstre », devient la première femme vice-présidente des États-Unis.

Comme un air d’inspiration pour les femmes…avec un gros clin d’œil pour les Femmes Africaines, qui avançons, pas à pas chaque jour.

REDÉCOUVRIR AUSSI >>> QUELQUES UNES DE CES FEMMES AFRICAINES INSPIRANTES

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !