7 choses que vous ignorez sur Konnie Touré

KONNIE TOURE

Elle est aujourd’hui une femme accomplie qui a gravi les échelons sociaux et professionnels à force de travail, d’abnégation et surtout de passion. Konnie Touré est l’une des personnalités publiques les plus influentes de la Cote d’Ivoire et d’Afrique. Elle incarne, pour plusieurs jeunes femmes, le rêve d’une vie réussie, pleinement vécue. C’est le visage des médias et de la télévision ivoirienne et elle fait la fierté de l’industrie audiovisuelle africaine.

KONNIE TOURE

Animatrice, productrice, actrice, scénariste, chanteuse et aussi chef d’entreprise, Konnie Touré partage avec nous 7 choses que vous ignorez sur elle.

  1. À 5 ans, elle se tapait l’incruste dans les classes de ses grandes sœurs parce qu’elle refusait d’attendre l’année d’après pour elle aussi aller à l’école. Ses parents, malgré leurs maigres moyens, étaient obligés de l’inscrire dans une école privée parce qu’à l’époque il fallait avoir 6 ans pour accéder au CP1. Et ils ne l’ont pas regretté parce qu’elle était une brillante élève. Elle a réalisé un parcours scolaire sans faute.
  2. Konnie ne sait pas faire de vélo.
  3. Elle a obtenu son bac avec mention au Lycée Ste Marie de Cocody.
  4. Elle a une peur bleue des chiens.
  5. Konnie a 6 sœurs de la même mère et du même père et est la plus grosse de toutes.
  6. Konnie ne sait pas crier. Elle pleure systématiquement quand elle est en colère.
  7. Elle bégaie toujours quand elle veut mentir. C’est facile de l’attraper. Cela la pousse donc à dire le plus possible la vérité, même sur ses sentiments, et parfois, c’est fragilisant.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.