La premiere femme Afro-américaine nommée trois fois aux Oscars et à recevoir l’Emmy de la meilleure actrice dramatique pour la série « How to get away with murder » publiera une œuvre autobiographique en avril prochain.
« Finding me” est une oeuvre autobiographique qui retrace la vie d’une quinquagénaire depuis son enfance à Central Falls jusqu’à sa carrière actuelle de philanthrope, d’actrice récompensée par un Tony Award et un Primetime Emmy Award, et de PDG et cofondatrice de JuVee Productions.
Les nombreux challenges auxquelles a dû faire face en tant que femme noire à Hollywood jusqu’à etre la femme la plus nommée dans l’histoire des Oscars, sera également au cœur de ces lignes encrées d’émotions. « Je pense que notre histoire et le courage de la partager sont l’outil empathique le plus puissant que nous ayons. C’est mon histoire… il n’y a pas de chasseur direct. » déclara l’activiste dans un communiqué.
Nous avons bon espoir que ces mémoires briseront de plus belle les portes de la discrimination raciale et auront un impact judicieux dans la vie de nombreuses femmes.