« The Ladies Brunch » au Radisson ‌:‌ la rencontre des figures de l’Empowerment ‌

Le premier rendez-vous gastronomique et engagé

Le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport organise sa première journée à la fois gourmande et engagée dénommée LADIES BRUNCH. Cet évènement gastronomique et axé sur l’autonomisation des femmes se tiendra le dimanche 07 mars 2021 dès 12h00. Pour parfaire le programme, le Radison Blu offre l’opportunité de rendre hommage à 8 femmes sélectionnées pour leur leadership et leurs actions en liaison avec le développement social de la jeune fille et « l’Empowerment » de la femme en Côte d’Ivoire. A savoir :

Maître Kaudjhis-Offoumou, avocate à la Cour

Mme Laureen Kouassi-Olsson, Admin. ARISE IIP

Mme Patricia Zoundi, Admin Canaan Land Africa

Mme Florence Koné, DG Advantage Conseils

Mme Marie Thérèse B. N’Guessan, DRH-Com de NSIA

Mme Akissi Delta, Productrice et réalisatrice

Mme Liliane Estievenart, Fondatrice de L.E création 

Mme Kenza Ambofo, Fondatrice de Nani Cécile 

Témoignages inspirants, conseils d’expertes dans leur domaine, prise de parole, dégustations de mets savoureux du grand chef Pascal Grasland, concerto acoustique dirigé par la mélomane Santé…tous seront réunis ce dimanche 07 Mars en un même endroit : le Radisson Blu Hotel Abidjan Airport.

Tarifs :

  •         33.000 F/Pers Pour les adultes
  •         15 000 F/Pers pour les enfants (de 6 à 12 ans)

Réservations :

  •         +225 07 78 50 10 51
  •         27 21 22 20 00_

 

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !