Tabaski 2022: La Commission féminine de Seneweb vole au secours des plus démunis

Lancée officiellement en décembre 2021, la commission féminine de Seneweb s’est donnée pour mission principale, d’apporter le sourire et le bonheur et du baume au cœur dans les familles démunies au pays de la Téranga (Sénégal).

Dans le cadre des festivités de la fête du sacrifice, ou de l’AID EL KEBIR (Tabaski), la Commission Féminine du Premier site d’information de l’Afrique de l’ouest, Seneweb, a renoué avec ses actions d’élan de solidarité à l’endroit des populations défavorisées.

https://www.seneweb.com/news/Societe/tabaski-2022-la-commission-feminine-de-s_n_383023.html

En effet, après une série de campagne de levée de fonds, les femmes de Seneweb ont entrepris de faire parler une fois de plus leur cœur.  Elles ont ainsi permis à une dizaine de familles, des villes de Dakar, Saint-Louis,Thiès et Kaolack, de célébrer dans la dignité et la gaieté, la plus importante fête musulmane: la Tabaski.

Les récentes visites de la commission féminine de Seneweb n’ont pas du tout laissé indifférentes les femmes concernées, en situation de précarité. Visiblement émues, elles ont laissé transparaître des larmes de bonheur.  

 

 

 

 

Je suis Inza Diabagaté, dit Enzo (Nom de plume),journaliste-redacteur sur LIFE RADIO.CI et contributeur People et Société chez ELLE Côte d’Ivoire. Ce qu’il faut savoir sur moi, c’est que je fais de l’actualité d’ici et d’ailleurs, un pur régal pour votre quotidien.