Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide des Etats-Unis

/

Attrape moi si tu peux!

En seulement 10,64 secondes, Sha’Carri Richardson est devenu célèbre!!

La sprinteuse de 21 ans a surpris le monde entier ce week-end après avoir remporté sa course de 100 mètres et obtenu une place convoitée au sein de l’équipe féminine américaine pour les Jeux olympiques de Tokyo le mois prochain.

Après sa domination du procès et dans une interview post-compétition, Richardson a révélé que sa victoire faisait suite à une semaine déchirante; l’athlète a partagé que sa mère biologique est décédée juste une semaine avant sa victoire de certification olympique.

“Ma famille m’a gardé les pieds sur terre”, a déclaré Richardson à NBC, selon ESPN après son sprint. « Cette année a été folle pour moi. Depuis la semaine dernière, j’ai perdu ma mère biologique et je suis toujours là. … La semaine dernière, j’ai appris que ma mère biologique était décédée et j’ai toujours choisi de poursuivre mes rêves, de venir toujours ici, toujours là pour rendre fière la famille que j’ai encore sur cette terre. … Je leur en suis très reconnaissant. Sans eux, il n’y aurait pas de moi. Sans ma grand-mère, il n’y aurait pas de Sha’Carri Richardson. Ma famille est mon tout, mon tout jusqu’au jour où j’ai fini.

Directrice Éditoriale ELLE Côte d'Ivoire
Inconditionnelle optimiste, Artiste & Ambassadrice de l’Empowerment de la femme, je suis une Slasheuse aguerrie.
#cancersurvivor , je suis une résiliente amoureuse des mots...ceux que l’on écrit mais aussi ceux que l’on chuchote aux creux de votre âme.
J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité éditoriale et créative au côté d'une équipe créative, accessible, pas suiveuse et qui ont de l’humour…. Méfiez vous de mon air à la fois espiègle et sérieux, je suis un pitre!