Réveillez la boss lady que vous êtes en 10 étapes

//

C’est vous la BOSS

Les années ou les mois sont passés et vous vous sentez dépassée ? perdue ? Plusieurs étapes de la vie on fait que vous avez perdu cette petite lueur qui faisait de vous ette femme epanouie, qui avait confiance en elle, bosseuse , stylée , travailleuse ? Dans cet article, la rédaction a décidé de réveiller la boss lady qui s’est endormie en vous.

On vous encourage à être vraiment honnête avec vous-même en lisant cette liste. Lesquels de ces points avez-vous déjà en poche et ceux que vous avez besoin d’améliorer ?

  1. Une Boss lady a confiance en elle 

Une vraie Boss Lady connaît sa valeur. Elle ne se contente pas d’une relation confortable ou d’un emploi qui la sous-estime. Une Lady Boss travaille quotidiennement sur son estime de soi et n’a pas besoin que les autres la fassent se sentir complète. Elle n’a pas peur de donner son avis chaque fois que nécessaire. Une femme comme celle-là est absolument à l’aise dans sa peau et est donc capable de vivre sa vie authentiquement.

Elle croit en son potentiel, elle sait ce qu’elle veut et vaut, travaille chaque jour à devenir la meilleure version d’elle-même.

  1. Elle sait se tenir 

Les manières sont une grande partie de la première impression que vous donnez aux gens. Elles peuvent vous aider à enfin conclure ce marché avec ce nouveau client capricieux, ou tout simplement à vous faire respecter. Parlez la bouche pleine de nourriture ? S’asseoir les jambes écartées ? Dans les situations sociales, il est essentiel d’avoir une bonne tenue. Et tout cela est bien facile si vous mettez du sien facile, et vous n’avez qu’à suivre ces petites astuces :

  • N’interrompez pas les autres 
  • Mettez une main devant votre bouche en bâillant
  • Ne choisissez pas votre nez, vos dents ou votre oreille
  • Offrez votre siège à d’autres personnes qui en ont plus besoin
  • Soyez polie et aimable

3. Elle est en phase avec son énergie féminine 

Elle embrasse sa créativité, son intuition féminine et ses émotions, elle prend soin d’elle pendant ses menstrues. Elle ne les déteste pas, elle apprend à gérer cette période avec calme et douceur envers elle. Des femmes comme ça ne pensent pas qu’elles ont besoin de copier les hommes et leur façon masculine de gérer la vie. Ils savent que leur énergie féminine est précieuse et puissante et n’ont pas peur de l’embrasser au maximum.

4. Une femme de vision et qui a des objectifs 

 

La boss lady sait où elle veut aller dans la vie. Ses plans peuvent changer de temps en temps, mais elle a toujours des objectifs bien définis à atteindre. Elle est nourrie de grands rêves et fait donc son possible  pour les réaliser . Les femmes comme elles savent qu’elles doivent travailler dur pour se créer la vie extraordinaire qu’elles méritent.

 

5. Elle sait bien s’habiller

 

C’est indéniable que les premières impressions comptent toujours. Et vos vêtements , votre coiffure , makeup , peuvent raconter toute une histoire sur le genre de personne que vous êtes. Si vous êtes une bonne lady vous savez qu’  être fraîche est un must.  Cependant, même si l’idée souvent est de faire bonne impression , rappelez vous que votre propre opinion est encore plus importante que celle des autres. Une Lady Boss s’habille avant tout pour elle-même. Si son style est assez unique, elle l’embrasse aussi. N’ apparaît jamais dans des vêtements inappropriés à des événements spécifiques.

 

6. Une femme qui est auto-suffisante mais qui apprecie l’aide 

 

Une Lady Boss est autosuffisante. Elle est très bien capable de se comporter dans des situations de base comme changer une ampoule, un pneu crevé ou voyager seule. Cependant elle connaît aussi ses limites. Si elle a besoin d’aide, elle le dit et l’accepte, avant de se blesser par fierté, elle appelle à l’aide.

 

7. Elle n’est pas complexée, et à l’esprit d’équipe

C’est particulièrement important quand il s’agit d’hommes. Une boss lady ne ressent pas le besoin de dominer les hommes ou de les faire sentir moins parce qu’elle est indépendante financièrement etc . Elle connaît sa valeur et peut donc accepter des actes de service ou de gentillesse des hommes, comme ceux qui lui tiennent une porte ouverte.

Elle ne le demande pas, car comme mentionné au point précédent, elle peut se débrouiller elle-même. Mais s’ils offrent, elle les accepte gentiment et poliment. Elle sait comment agir avec soutien.

Par conséquent, elle est un soutien pour ses collègues, essaie de faire ressortir leur plein potentiel. Si l’une d’eux a une bonne idée, elle ne la leur vole pas, mais les loue fièrement et ouvertement pour cela.

 

 8. Elle prend soin d’elle mentalement et physiquement

 

Une Boss lady sait que le succès financier n’est qu’une petite partie de la vie. Elle reconnaît que son corps et son esprit lui permettent de vivre cette belle vie et méritent donc le plus grand soin.

Des femmes comme elle consacrent beaucoup de temps aux moments selfcare. Elles mangent sainement, s’entraînent régulièrement et méditent, ou font quelque chose de similaire pour la santé mentale.

9. Elle vit avec passion, amour et positivité

La vie est trop courte pour la passer avec des émotions négatives. Une Lady Boss veut se réveiller tous les jours avec un sourire sur les lèvres et de l’excitation dans son cœur.

Elle veut vivre la vie avec passion, amour et positivité. Une femme comme ça, sait que la vie n’est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de votre vision. Par conséquent, elle prend les rênes et fait de la vie une expérience positive.

Elle répand l’amour partout où elle va et essaie de passer son temps uniquement avec des choses qui illuminent véritablement son âme. N’a pas peur de travailler dur et fera parfois des sacrifices pour son travail si nécessaire. Mais elle prend soin de ne pas se surmener et se concentre toujours sur le travail plus intelligemment et non plus dur.

10. Elle s’améliore continuellement

Les Boss Ladies sont très conscientes des changements rapides que traverse notre monde moderne. Elles savent que rester au même niveau ne fonctionnera que si longtemps avant d’être laissée pour compte.

Par conséquent, une Lady Boss n’a pas peur d’investir en elle-même, que ce soit par le biais de livres, de cours, de séminaires . Elle réserve même une part importante de son revenu à des fins d’éducation. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous déjà excitée à l’idée de devenir ou redevenir cette femme ? Cette Boss Lady ?

 

 

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .