Le jeudi 18 Mars dernier, la marque Princesse Tatie a souhaité célébrer les femmes, à travers la troisième édition de la Soirée « Femmes d’Honneur ». Cette soirée s’est tenue au restaurant Le Comptoir des Artisans, sis à Cocody Lycée Technique avec la participation de 35 personnes, dont 15 consommatrices de la marque Princesse Tatie, des représentantes des clients de la SUCAF-CI, des membres du personnel SUCAF-CI ainsi que des panélistes de qualité qui ont animé des ateliers, autour des thèmes suivants :
- L’autonomisation des femmes par le digital à l’ère de la COVID 19, par Mme Frédérique LEININGER (Directrice Édito ELLE.CI),
- L’importance d’avoir une vision, par Mme Sophie AIIDA (animatrice télé) :
- Partage de parcours et prise de parole en public, Mme Konnie TOURE (DG Vibe Radio CI),
- Parcours d’une femme entrepreneur, Mme Aya KONAN K. (fondatrice de du groupe MAKEDA FUSION),
- Construire un networking féminin fort, Mme Désirée DJOMAND (Présidente de la Plateforme Mondiale des Femmes Entreprenantes).
Cette activité mettant en avant des femmes d’exception, a permis d’illustrer les valeurs de la marque qui sont l’Altruisme, la Générosité, le Partage, le Bonheur et l’Optimisme.
Nos « Femmes d’Honneur » sont reparties très enrichies des partages d’expérience de qualité et chacune de nos convives a reçu son lot Princesse Tatie, la marque partenaire des moments de réjouissance.
Princesse Tatie, le grand sucre des petits bonheurs !