ELLE à table X Princesse Tatie : la soirée « Femmes d’honneur » du 18 Mars 2021

Une soirée riche en partage

Le jeudi 18 Mars dernier, la marque Princesse Tatie a souhaité célébrer les femmes, à travers la troisième édition de la Soirée « Femmes d’Honneur ».  Cette soirée s’est tenue au restaurant Le Comptoir des Artisans, sis à Cocody Lycée Technique avec la participation de 35 personnes, dont 15 consommatrices de la marque Princesse Tatie, des représentantes des clients de la SUCAF-CI, des membres du personnel SUCAF-CI ainsi que des panélistes de qualité qui ont animé des ateliers, autour des thèmes suivants : 

  • L’autonomisation des femmes par le digital à l’ère de la COVID 19, par Mme Frédérique LEININGER (Directrice Édito ELLE.CI), 
  • L’importance d’avoir une vision, par Mme Sophie AIIDA (animatrice télé) : 
  • Partage de parcours et prise de parole en public, Mme Konnie TOURE (DG Vibe Radio CI), 
  • Parcours d’une femme entrepreneur, Mme Aya KONAN K. (fondatrice de du groupe MAKEDA FUSION), 
  • Construire un networking féminin fort, Mme Désirée DJOMAND (Présidente de la Plateforme Mondiale des Femmes Entreprenantes).  

Cette activité mettant en avant des femmes d’exception, a permis d’illustrer les valeurs de la marque qui sont l’Altruisme, la Générosité, le Partage, le Bonheur et l’Optimisme.  

Nos « Femmes d’Honneur » sont reparties très enrichies des partages d’expérience de qualité et chacune de nos convives a reçu son lot Princesse Tatie, la marque partenaire des moments de réjouissance. 

Princesse Tatie, le grand sucre des petits bonheurs ! 

 

 

Directrice Éditoriale ELLE Côte d'Ivoire
En vrai couteau suisse créatif, je déborde de passion et d’énergie. Speaker, Storyteller et Artiste, j’œuvre pour mon sujet favori : LA FEMME
#cancersurvivor , je suis une résiliente amoureuse des mots...ceux que l’on écrit mais aussi ceux que l’on chuchote aux creux de votre âme.
J’ai l’honneur d’avoir la responsabilité éditoriale et créative au côté d'une équipe créative, accessible, pas suiveuse et qui ont de l’humour….
Méfiez vous de mon air à la fois espiègle et sérieux, je suis un pitre!