Beauty and Makeup Brunch : Le rendez-vous des femmes d’influence

//

L'empowerment de la femme à travers la beauté et le leadership.

Beauty and Makeup Brunch

Le développement personnel et le leadership féminin s’associent à l’art de la beauté et donne forme au Beauty and Makeup Brunch, le rendez-vous des femmes d’influence autour d’un menu bien garni.

Le samedi 27 mars 2021 dans les murs du Pullman Hôtel Abidjan, les femmes d’influence se réunissent pour discuter autour de thématiques d’empowerment féminin et de beauté. Au départ, ce projet n’était qu’un simple atelier avec un petit nombre de femme. Aujourd’hui, l’on se retrouve avec un évènement qui compte des centaines de femmes d’horizon divers dotées d’un objectif commun : améliorer leur image et développer leur leadership. Le Beauty and Makeup Brunch est aussi une plateforme dont le but est de faciliter le réseautage entre les femmes d’influence.

Après 4 éditions, Myranda Decou, la fondatrice et promotrice du Beauty and Makeup Brunch offrira pour cette édition 2021, un évènement assez light avec pour thème “Résilience et Leadership Féminin”. Un thème fort qui défend la problématique de la reconstruction et aussi de l’empowerment féminin. C’est aussi une vision plus large sur la sororité entre femme et la prise de position engagée de celle-ci.

Myranda Décou, fondatrice du Beauty and Makeup Brunch
Myranda Décou, Fondatrice et promotrice du Beauty and Makeup Brunch pendant la conférence de presse de lancement de l’édition 2021 du BMB.

Le thème de cette édition sera développé par des experts dont le parcours est un modèle de leadership et de résilience. Des intervenants issues de différents domaines qui sauront répondre aux attentes et besoins des participantes. Leurs biographies ainsi que leurs parcours constituent une source de motivation et d’inspiration. Ce sont : Madame Laurence Kerow N’guessan, aka Coach Lola, Madame Frédérique Leininger et Monsieur Gislain COULIBALY.

Pendant toute un journée, les participants du Beauty and Makeup Brunch assisteront à une conférence-débat avec les speakers de qualités, un atelier relooking qui permettra à la femme de maitriser son apparence en milieu professionnel, une exposition des partenaires du domaine. Et cette année, en lieu et place du brunch, c’est plutôt un cocktail qui marquera la clôture de l’évènement, en fin de journée. Le résultat des mesures de restriction de la COVID-19.

La participation au Beauty and Makeup Brunch 2021 est à 50000 FCFA par personne. Armez-vous donc de motivation, soyez soucieuse de votre image, passionnée de leadership, un peu gourmande aussi (ndlr : le côté brunch quoi) et rendez-vous le samedi 27 mars 2021 au Pullman Hôtel Abidjan.

Beauty and Makeup Brunch 2021
Conférence de lancement du Beauty and Makeup Brunch 2021.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.