Appel en faveur d’Ingrid Logbo, souffrante d’ostéonécrose avancée

/

Une levée de fond a été lancée pour sauver la jeune fille

Elle ignorait son état de santé jusqu’à ce que 2018 se présente. Victime d’atroces douleurs aux articulations, Ingrid Logbo, 22 ans été diagnostiquée souffrante d’une ostéonécrose. Cette maladie est due à la mort des tissus osseux causée par une mauvaise irrigation sanguine. Pendant deux années, la stagiaire en journalisme suivait un traitement, qui selon les médecins arriverait à atténuer les douleurs.

Victime d’une anomalie pathologique

L’ostéonécrose est une maladie qui cible de prime abord des individus qui consomme l’alcool de façon excessive, chose que Ingrid ne fait pas. Elle affecte également les personnes se situant dans la tranche d’âge de 30 à 60 ans. La jeune fille est donc victime d’anomalie pathologique et ne demande qu’à être soulagée. N’arrivant plus à se déplacer correctement, celle-ci utilise des béquilles.

L’examen réalisé par le Pr Abdoulaye Bana, à la Polyclinique internationale Anne-Marie (Pisam) de Cocody, révèle que les deux hanches d’Ingrid sont raides, douloureuses et très limitées en abduction et en rotation externe. Avec un discret raccourcissement à gauche. L’imagerie montre une nécrose probablement aseptique des têtes fémorales stade 3 à droite et 4 à gauche. (informations tirées de sources concordantes)

Ce douloureux diagnostic souligne combien il est urgent de venir en aide à Ingrid afin de guérir de ce mal si persistant et dont l’exutoire serait une série d’interventions chirurgicales. Sans des financements immédiats, la jeune fille risquerait de perdre la vie.

Une levée de fond a donc été lancée par ses proches et par le journal national, fraternité Matin afin de venir en aide à la jeune fille. Selon la facture pro forma établie par le service facturation de la Pisam, il faut réunir la somme de 6 856 560 F CFA, soit 3 428 280 F CFA par intervention.

 

Ingrid a besoin d’aide.

 

Les contacts : 

– Monsieur Logbo : + 225 59 94 31 56

– Ingrid Logbo : +225 58 32 27 46

 

La rédaction ELLE Côte d'Ivoire
Nous sommes des hommes et des femmes leaders, pas suiveurs, nous sommes accessibles et nous avons de l’humour….
La lectrice ELLE.ci est une femme africaine curieuse, qui a du style, de l’esprit et de la dérision. Bonne lecture!