18 Femmes Pakistanaises trouvent la mort dans le naufrage d’un bateau

Une tragédie au Pakistan

 

Des femmes Pakistanaises, identifiées au nombre de 18, ont péri, noyées, suite au naufrage d’un bateau. A en croire des témoins, le bateau dans lequel avaient embarqué plusieurs Pakistanais, majoritairement des femmes, traversait l’Indus, lors d’une procession de noces entre les villages de Machka et Kharor, précisément dans le sous-district de Sadiqabad, en province pakistanaise du Pendjab.

Malheureusement l’équipage n’est pas arrivé à bon port. Le bateau a chaviré en plein navire. L’essentiel des passagers qui se trouvaient être des femmes, ne sachant pas nager, ont été noyées.

Certains passagers ont pu être secourus par des habitants qui vivent sur les rives du fleuve. Quelques hommes, eux, ont réussi à atteindre le rivage à la nage. 

D’après un bilan des autorités Pakistanaises, la plupart des passagers du bateau qui étaient des femmes, ont malheureusement coulé, laissant en émoi et dans le désarroi, tout un pays.

Par Enzo

Je suis Inza Diabagaté, dit Enzo (Nom de plume),journaliste-redacteur sur LIFE RADIO.CI et contributeur People et Société chez ELLE Côte d’Ivoire. Ce qu’il faut savoir sur moi, c’est que je fais de l’actualité d’ici et d’ailleurs, un pur régal pour votre quotidien.