La créatrice Vera Wang fait le buzz avec son corps

/

70 ans !

La pro des robes de mariées  : Vera Wang célèbrera ses 71 ans en Juin prochain. Vous avez bien lu, 71 ans. Elle a d’ailleurs surpris les internautes avec son corps fin et sexy qui la fait passer pour une adolescente de 16 ans. 

 

Confinée dans sa résidence à Miami, elle partage quotidiennement son expérience de la quarantaine sur son compte Instagram. Les posts se distinguent entre informations sur le Covdi-19, des photos souvenirs d’elle même plus jeune et plus récemment des selfies où elle se met en scène comme un vrai mannequin. l’hastag est dit : #VeraYouSlay ! 

En robe orange relevée (dévoilant un short noir en satin) et masque assorti, ou en brassière Palm Angels et short en jean, Vera Wang régale ses plus de 133 000 abonnés. Les followers la complimentent pour son ventre plat et ses longues jambes fines.

Quel est son secret ? On spécule sur ses gènes asiatiques, son alimentation, la pratique du sport et bien évidemment, son argent ! Quoi qu’il en soit, les femmes qui la suivent nep peuvent que lui souhaiter  qu’elle vive encore  assez longtemps afin de pouvoir s’offrir une de ses robes pour se marier. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.