Voici les 04 femmes ivoiriennes qui font bouger l’Afrique selon Tropics Magazin

 

A l’instar des années précédentes, le célèbre magazine Sud Africain, dénommé: TROPICS MAGAZINE a dévoilé il y a quelques jours, son traditionnel classement annuel des 700 personnalités africaines qui font bouger le continent Africain. Autrement dit, ces Africaines et Africains les plus influents d’Afrique.

 

Aux côtés de grosses célébrités ivoiriennes comme Didier Drogba ou encore le comédien Gohou Michel, cette année, la liste des représentants ivoiriens est fortement dominée par des femmes. Dans ce répertoire des 700 personnalités, figurent en effet, 4 visages féminins venus de Côte d’ivoire.

 

Au nombre de celles-ci, on compte la ravissante reine de beauté, MISS CI 2021 et MISS MONDE AFRIQUE 2021: Olivia Yacé. Toujours sur cette liste, on retrouve la sprinteuse, Marie Josée Ta Lou, vice championne du monde sur 100 m et 200 m. Avec Olivia et Ta Lou, figurent en outre, les web-humoristes ivoiriennes que sont Yvidero et la sulfureuse Prissy la Degameuse.

 

Par Enzo 


Je suis Inza Diabagaté, dit Enzo (Nom de plume),journaliste-redacteur sur LIFE RADIO.CI et contributeur People et Société chez ELLE Côte d’Ivoire. Ce qu’il faut savoir sur moi, c’est que je fais de l’actualité d’ici et d’ailleurs, un pur régal pour votre quotidien.