Venus Williams : Encore vierge à 41 ans

Meilleure joueuse de Tennis

L’aînée des enfants williams, Venus Williams est l’une des premières femmes noires à être classée meilleure joueuse de Tennis au monde et a gagné 21 championnats de Grand Chelem et quatre médailles olympiques.

En vrai boss lady, elle ne jongle pas seulement avec les balles. Elle possède  plusieurs marques de vêtements et de produits de beauté. On le dira, c’est une femme à qui tout semble réussir.  Aujourd’hui ce n’est pas sa vie professionnelle qui intéresse le plus les internautes, mais plutôt sa vie privée. En effet, dans une interview elle  a confié être encore vierge à 41 ans ! Elle souhaite attendre le mariage avant d’être sexuellement active. Une source proches des sœurs williams déclara : 

« C’est amusant, parce que Vénus a décidé étant enfant qu’elle attendrait d’avoir trouvé son mari pour avoir des rapports sexuels, alors que Serena n’a pas choisi cette voie. Mais il s’avère que Serena est mariée, alors que Venus cherche encore un mari. »

Effectivement, elle n’est pas encore mariée et n’a pas encore d’enfant. Pourquoi cette nouvelle à suscité de nombreuses interrogations ? C’est simplement parce qu’elle a eu des petits amis dont Nicholas Hammond en 2019 avec lequel elle est restée 2 ans, le modèle Elio Pis et le golfeur Hank Kuehne.

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .