The Yellow Festival : Le rendez-vous fashion le plus coloré de la capitale

THE COLORED PARTY SÉRIES x ELLE CI

 

L’édition jaune de THE COLORED PARTY SÉRIES en partenariat avec ELLE Côte d’Ivoire, The Yellow Festival a remporté tous les paris dans les rubrique style, creativité et ambiance.  Le rendez-vous fashion le plus coloré d’Abidjan s’est tenu le week end dernier dans les jardins du restaurant The Garden.  

Comme son nom l’indique, la couleur choisie pour cette première édition en Côte d’ivoire était le jaune sous le thème du shades of yellow and Afro-urban fashion. Un événement qui a réuni une grande partie du gratin fashionista ivoirien tels que Fantastyk, Ibrahim Fernandez, Paola Audrey, et bien d’autres. 

 

C’était l’occasion pour les talentueux  designers de mode ivoiriens et africains de rivaliser de creativité en arborant des tenues aussi stylées qu’extravagantes. Les invités majoritairement composés d’influenceurs mode et de stylistes ivoiriens et camerounais ce sont prêtés au jeu, le tout dans une ambiance festive et bonne enfant. Certains n’ont pas décollé de la piste de dance de toute la soirée.

 

En résumé The Yellow festival c’était surtout des costumes décalés, une ambiance Afrobeat avec les meilleurs Dj pour une soirée de pur show et une effervescence de cocktails signé Martini, partenaire de l’événement. La rédaction ELLE Côte d’ivoire n’a pas manqué de repérer les looks phares de la soirée à retrouvez ci-dessous.

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .