Shan’L serait en couple avec Fally Ipupa

Shan'L est avec Fally Ipupa ?

Shan’L serait-elle engagée avec le chanteur de Rumba Congolaise ? C’est la question à un million de Dollars. Et on va vous  donner la réponse. Si Shan’L se fait avocate et  défenseur des “maîtresses” avec son tube “Tchiza Mbengue”. Il semble qu’elle soit  beaucoup plus discrète sur sa vie amoureuse. 

Née le 06 février 1989, Shan’L La Kinda de son vrai nom LEKOGO Channelle est une artiste chanteuse, auteure-compositrice-interprète pétrie de talent et très passionnée par la musique. Originaire de la province du Haut-Ogooué, c’est au sein de la chorale Anges ABC, du Lycée National Léon MBA qu’elle fait ses premiers pas dans la chanson.

Lire aussi > En Amérique, on danse sur “Premier Gaou” de Magic System pour célébrer la victoire de Joe Biden

Elle commencera ainsi à faire parler d’elle, principalement dans l’univers des chorales scolaires dont elle demeure jusqu’à nos jours une légende. Audacieuse et aimant les défis, c’est celui de Miss Gabon que la belle décide de relever en 2012.

Elle connaît depuis quelques années une belle ascension dans le monde de la musique. 

Aujourd’hui, on lui prête une relation amoureuse avec le chanteur Fally Ipupa. Le couple s’est réellement formé le temps d’une collaboration musicale. Dans “Où est le mariage ?” Shan’L  donne la réplique au chanteur congolais sur des mélodies suaves et endiablées. 

On apprécie d’ailleurs le clin à la culture Akan dans le clip où ils figurent tous les deux. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.