Usain Bolt dévoile le nom de sa fille sur Twitter

Le prénom de la fille de Usain Bolt dévoilé

Usain Bolt, la légende du sprint est devenu Papa d’une charmante petite fille pour la première fois en Mai dernier. 

LIRE AUSSI >>> Naya Rivera, l’actrice de Glee portée disparue depuis 24 heures

A l’occasion de l’anniversaire de Kasi Bennett, sa petite amie, le Jamaïcain de 33 ans a publié des photos de sa fille.

Je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite amie. Maintenant que nous avons commencé un nouveau chapitre avec notre fille Olympia Lightning Bolt, j’ai hâte de voir ce que l’avenir nous réserve et je promets d’être le roc de cette famille“, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Un prénom original 

La fille d’Usain Bolt porte le prenom Olympia Lightning. Avec “Lightning” qui signifie “Foudre” ou “L’éclair”, le surnom de Bolt. Olympia a été donné en rapport avec les 10 médailles olympiques de son célèbre papa. La petite Bolt partage le même prénom que la fille de Serena Williams Alexis Olympia Ohanian. 

Le détenteur des records du monde du 100 m et du 200 m a pris sa retraite sportive en 2017 après une décennie de domination sans partage sur le sprint masculin.

Lors des Jeux olympiques 2016 de Rio, il est devenu le premier athlète de l’histoire à réaliser le doublé 100/200 m pour la troisième fois de suite.

 

 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.