Teyana Taylor est la nouvelle égérie de Mac Cosmetics

Teyana Taylor nouvelle muse de Mac

M.A.C Cosmetics compte une nouvelle chanteuse dans le rang de ses égéries. Après  Rihanna, Selena Quintanilla, Mariah Carey, ou  Aaliyah, c’est au tour de l’explosive Teyana Taylor de porter les couleurs de cette grande marque de maquillage. 

“Je suis fan de M.A.C. depuis l’âge de 15 ans où j’ai commencé à expérimenter le maquillage. C’est la première marque qui m’a fait aimer le maquillage. Je suis tellement reconnaissante et enthousiaste de partager cette belle collection que j’ai créée avec l’équipe de M.A.C., mais j’espère aussi inspirer d’autres jeunes femmes en leur faisant comprendre que tout est possible”, a déclaré Mme Taylor.

Teyana Taylor nouvelle muse de Mac

Pour Ukonwa Ojo, directeur du marketing mondial et vice-président senior du marketing mondial chez M.A.C Cosmetics, le style éclectique et audacieux de Taylor “ne ressemble à aucun autre”.

LIRE AUSSI >>>Cacao, la nouvelle création originale Canal+ signée Alex Ogou

“Elle est féroce, audacieuse et ne s’excuse pas, peu importe ce qu’elle porte – toutes des qualités que nous défendons à M.A.C – et elle est très enthousiaste à l’idée de donner vie à cette nouvelle collaboration”, a-t-elle ajouté.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.