Sophia Turner et Joe Jonas sont parents pour la première fois

L’actrice Sophia Turner et le chanteur Joe Jonas sont parents pour la première fois depuis quelques jours.

La nouvelle a été rendue officielle à travers un communiqué de presse publié par Republic Records, le label du chanteur Joe Jonas. Marié au mois de mai 2019, le chanteur des Jonas Brothers et l’actrice britannique célèbre pour le rôle de Sansa Stark dans la série Game of Thrones ont accueilli leur tout premier enfant.

Même si le couple semble très indiscret sur cette nouvelle, un de leur proche affirme qu’ils sont très heureux et qu’ils désirent passer ce moment particulier avec leur nouveau né qui est une fille.

Les deux nouveaux parents jouent la carte de la prudence à cause de la pandémie du coronavirus. Sophie et Joe n’ont pas encore effectué de sortie officielle avec leur fille et n’ont pas dévoilé son nom. Selon TMZ, la fille du couple Jonas serait née le mercredi 22 juillet dernier. Elle se prénommerait Willa.

Le bébé ainsi que la maman vont bien et sont à Los Angeles où vivent Joe Jonas et Sophie Turner depuis leur mariage.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.