Jada Pinkett Smith aurait eu une liaison et son mari serait au courant

Les Smith, un couple libre ?

Qu’est-ce qui se passe avec les Smith ? À Hollywood, ils incarnent l’exemple parfait du couple fort et solide depuis qu’ils se sont mariés en 1997.

Aujourd’hui, le ‘secret’ de cette force vient d’être dévoilé : Will et Jada formeraient un couple libre. En effet, ils s’autoriseraient par moments à aller voir ailleurs, pour leur propre équilibre sexuel, émotionnel et psychologique.

Cette nouvelle a été confirmée par le chanteur August Alsina qui a révélé avoir eu une liaison avec Jada.

C’est lors d’une interview accordée à Angela Yee que le chanteur de 27 ans s’est ouvert sans complexe. Il a ainsi confirmé les rumeurs voulant qu’il ait eu une liaison avec Jada Pinkett Smith.

“Je n’aime pas le drame. Cela me rend nauséeux. Je ne pense pas que ce soit important pour les gens de savoir ce que je fais, avec qui je couche, avec qui je sors, n’est-ce pas ? Mais pour cet exemple, c’est très différent car, comme je l’ai dit, il y a beaucoup de personnes qui me regardent de travers à-propos de cette histoire. C’est parce que les gens ne connaissent pas la vérité, mais je n’ai jamais rien fait de mal.

Il a ajouté que Will Smith avait donné sa bénédiction pour qu’il entretienne une relation avec sa femme.

“J’ai discuté avec Will Smith. Étant donné qu’ils sont passés de mari et femme à partenaires de vie comme ils ont pu en parler à plusieurs reprises, et sans impliquer le romantisme, il m’a donné sa bénédiction.

August Alsina semblait très attaché à Jada Pinkett Smith comme il a pu le révéler :

“Je me suis totalement donné dans cette relation pendant des années de ma vie. J’ai vraiment et sincèrement profondément aimé, et j’ai une tonne d’amour pour elle. Je me suis dévoué à ça. Je me suis donné entièrement. Tellement que je peux mourir maintenant et être ok sachant que je me suis déjà donné entièrement à quelqu’un…”

Il a terminé en déclarant :

“J’en tremble maintenant parce que ça a failli me tuer. Pas failli, ça m’a tué. Ça m’a fait devenir une autre personne, un nouveau moi. Ça m’a détruit.

C’est de Jada Pinkett Smith que le chanteur parlerait dans son titre de 2019 intitulé Nunya

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.