Sery Dorcas enceinte de son deuxième enfant

Toutes nos félicitations !

Il y’a 3 jours, notre ancienne miss et prochaine graine de la télé réalité ivoirienne a découvert en plein épisode de DS Day, sa deuxième grossesse. Cela s’est fait en compagnie de sa proche amie.  Les nombreux questionnements au sujet de son absence sur les plateaux de LIFE TV ont donc trouvé réponse.

Pour rendre la relation des futurs parents encore plus officielle, le fiancé de l’ex miss aurait versé la somme de 100.000.000 de francs CFA pour la dot. Comme on le dit, une bonne nouvelle ne vient jamais toute seule ! La rédaction est tres impatiente de découvrir les prochains clichés de son ventre arrondi.  Mais pour l’heure, nous lui souhaitons tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure ! 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !