Sarra Messan : la comédienne ivoirienne a perdu son mari

Une épreuve difficile !

Sarra Messan endeuillée

Sarra Messan, jeune espoir de l’humour ivoire est endeuillée. La jeune web humoriste a perdu son fiancé dans la journée du 18 Novembre 2020. 

Connue pour ses vidéos aussi divertissantes qu’hilarantes, Sarra Evelyne Messan de son vrai nom, a fait ses débuts en 2018  sur YouTube et sur les réseaux sociaux. On lui pressent d’ailleurs une grande carrière dans le milieu du showbiz ivoirien.

Lire aussi > Les 10 plus belles plages de Côte d’Ivoire 

Perdre son conjoint n’est hélas pas facile. Sarra a tout de même tenu à partager cette douloureuse nouvelle avec ses 210.000 abonnés sur Facebook

Mon AMOUR pour moi, tu n’es pas mort, tu dors bb tu te reposes je t’aime et je t’aimerai toujours mon roi”, a-t- elle écrit. 

Coup dur pour l’actrice quand on sait qu’elle avait déjà perdu un être cher il y a quelques semaines. Elle annonçait le 04 novembre le décès de grand-mère. ”Rip mémé” avait-elle inscrit sur un post Facebook.

Les internautes, attristés par le malheur de l’actrice, ont compati à sa douleur. Les causes de la disparition du mari de Sarra Messan n’ont pas encore été clairement définie.  La rédaction souhaite ses sincères  condoléances à Sarra Messan, la veuve éplorée en espérant qu’elle aura le soutien de ses proches et de sa famille dans ce grand moment de deuil. Comme on le dit chez nous : Yako !

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.