Salomon Kalou et sa fiancée sont parents pour la première fois

Salomon Kalou et sa compagne Karina Ferreira
Salomon Kalou et sa fiancée Karina Ferreira

Une belle nouvelle que l’on a le plaisir d’ajouter à notre carnet rose en ce début d’année. Salomon Kalou, le footballeur ivoirien, et sa fiancée sont depuis le mercredi 6 janvier 2021 parents de leur premier enfant.

L’ex attaquant de Chelsea, Salomon Kalou, commence bien son année 2021. Lui ainsi que sa fiancée, le top model brésilien Karina Ferreira, sont les heureux parents d’un garçon. L’annonce a été rendue publique, mercredi dernier, sur le compte Instagram de la maman. Celle-ci a posté une photo des pieds de l’enfant couché dans son berceau suivi de la légende “Bienvenue dans le monde mon amour, je sais que tu deviendras quelqu’un d’exceptionnel. Je t’aime à la folie.” Le père a également posté la même photo sur son compte twitter, ce mercredi.

Le 29 novembre 2020, Karina dévoile une photo d’elle enceinte. Une photo prise alors que la grossesse s’ acheminait vers son terme. Près de 2 mois plus tard, elle enfante le premier né de l’attaquant du club brésilien Botafogo de Futebol e regatas.

LIRE AUSSI >>>Michael B Jordan n’est plus celibataire

Après un passé amoureux marqué par des courtes relations et des aventures avec plusieurs miss ivoiriennes, Kalounho fait un pas en avant avec la naissance de cet enfant. Félicitations au couple et plein de bonheur pour la suite.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.