Rihanna va écrire un livre de cuisine caribéenne

Rihanna fan de cuisine ?

Rihanna fan de cuisine ?

Dans une interview accordée au magazine britannique Closer, Rihanna a révélé qu’elle était en train  de compiler un livre de cuisine qui contient toutes les recettes des Caraïbes qui lui rappellent son pays.

La chanteuse s’est prononcée sur son amour pour la nourriture de son île, la barbade. “J’adore manger du poisson et les choses fraîches”. Mais elle apprécie également les plats et les boissons réconfortants comme les “mac ‘n’ cheese, le pâté chinois et le punch au rhum”.

Lire aussi > RIHANNA ACCUSÉE DE BLASPHÈME PAR LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE

La quarantaine a forcé la superstar de 32 ans à faire un grand break avec son emploi du temps chargé pour se concentrer sur les choses simples de la vie . “Au début, c’était étrange car, je n’ai pas l’habitude de rester sur place, mais pendant la quarantaine, on n’a pas d’autre choix que de l’être”, a-t-elle déclaré. “Ensuite, on commence à réaliser que pendant la quarantaine, on est coincé là avec ses propres pensées et son imagination et cela a vraiment aidé ma créativité à s’épanouir.”

Pendant ce temps, Rihanna, la musicienne la plus riche de Forbes continue à diriger son empire de 600 millions de dollars. En plus de travailler sur son neuvième album tant attendu, elle a récemment lancé sa ligne de soins pour la peau Fenty Skin.

Rihanna, qui sortirait avec A$AP Rocky, est maintenant de retour dans sa Barbade natale pour les vacances. Elle espère pouvoir redécouvrir ses plats préférés des Caraïbes tout en s’adonnant à son passe-temps favori, la décoration du sapin de Noël.

“Il est important d’être avec ses amis et sa famille, mais je me sens tellement en paix quand je suis là”, elle. “C’est le plus bel endroit, avec des plages, de la nourriture et des gens incroyables”.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.