Rihanna blessée au visage après un accident

Les photos ont fuité sur Internet

Des photos de Rihanna avec des blessures au visage ont fuité sur internet le samedi dernier. Selon certaines sources, elle serait victime d’une bagarre. Une information démentie par TMZ qui affirme que la chanteuse serait victime d’un accident de Scooter.

Le vendredi dernier, Rihanna s’est rendue au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica. Son personnel se chargeait de récupérer sa commande pendant qu’elle attendait dans sa voiture, lunette de soleil au visage. Quelques minutes plus tard, elle ôtait ses lunettes qui laissait paraître son visage imprimé de bleu. Les paparazzis qui étaient aux abord du restaurant prirent quelques captures de son visage. Ce qui nourrit les rumeurs selon lesquels elle aurait été battue. L’on se rappelle encore des violences de Chris Brown à son encontre.

Cette dernière information est bien fausse selon un proche de l’artiste originaire de la Barbade se confiant à TMZ. Il y a quelques temps, la chanteuse faisait du scooter. Pendant son parcours, elle perdit contrôle se retrouvant le visage et le front contre terre.

 

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.