Des photos de Rihanna avec des blessures au visage ont fuité sur internet le samedi dernier. Selon certaines sources, elle serait victime d’une bagarre. Une information démentie par TMZ qui affirme que la chanteuse serait victime d’un accident de Scooter.
Le vendredi dernier, Rihanna s’est rendue au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica. Son personnel se chargeait de récupérer sa commande pendant qu’elle attendait dans sa voiture, lunette de soleil au visage. Quelques minutes plus tard, elle ôtait ses lunettes qui laissait paraître son visage imprimé de bleu. Les paparazzis qui étaient aux abord du restaurant prirent quelques captures de son visage. Ce qui nourrit les rumeurs selon lesquels elle aurait été battue. L’on se rappelle encore des violences de Chris Brown à son encontre.
Rihanna's Bruised Face Caused By Nasty e-Scooter Accident https://t.co/Qfqgezfwqb
— TMZ (@TMZ) September 5, 2020
Cette dernière information est bien fausse selon un proche de l’artiste originaire de la Barbade se confiant à TMZ. Il y a quelques temps, la chanteuse faisait du scooter. Pendant son parcours, elle perdit contrôle se retrouvant le visage et le front contre terre.