Paris Hilton est une femme mariée

That’s hot ! 

Paris Hilton, l’héritière et bimbo américaine, vient de convoler en juste noces avec son compagnon depuis deux ans, Carter Reum. Paris Hilton est une femme mariée. L’héritière américaine de 40 ans a épousé jeudi 11 novembre 2021 son compagnon depuis deux ans, l’homme d’affaires Carter Reum. La cérémonie s’est déroulée au domaine privé des Hilton à Los Angeles. 

Sur sa page Instagram, la mariée a révélé qu’elle avait porté une robe de mariée Oscar de la Renta en publiant une première photo d’elle. «Mon pour toujours débute aujourd’hui… 11/11 #JustMariés #HiltonReumPourToujours», a-t-elle écrit.

Et devinez qui était sa dame de compagnie ? Kim Kardashian ! En effet la mère de North, Saint, Chicago et Psalm a repris son rôle d’assistante pour l’occasion. 

Carter Reum aurait fait sa demande en mariage il y a neuf mois lors d’un voyage, peu de temps après la Saint-Valentin et alors que Paris Hilton fêtait son anniversaire.

On ne peut qu’être heureux pour Paris qui a enfin trouvé chaussure à son pied et qui mérite tout le bonheur du monde. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.