Nicki Minaj partage enfin la première photo de son petit garçon

Nicki Minaj partage enfin la première photo de son petit garçon

La rappeuse a enfin dévoilé la première image de son petit garçon – Ah oui, on sait enfin que c’est un petit garçon ! Nicki s’était interdit de donner plus d’informations sur son enfant, afin de le protéger. Elle a partagé sur son compte Instagram une photo du pied de son fils, tout minuscule. Tellement craquant ! 

View this post on Instagram

Happy Anniversary, my love ♥️

A post shared by Barbie (@nickiminaj) on

Mariée à Kenneth Petty depuis plus d’un an maintenant, il semble que Nicki Minaj soit une femme heureuse et comblée. Surtout avec ce petit être qui a rejoint son foyer le 15 Octobre 2020. 

Beyoncé, Kim Kardashian et Winnie et une bonne branche de célébrités  l’ont félicitée en lui envoyant messages et présents.

Lire aussi>Shy’m dévoile sa grossesse dans son tout nouveau clip

“Merci à Queen B, Kim & Ye, Riccardo Tisci, Winnie, Karol & à tous ceux qui ont envoyé leurs vœux pendant cette période. Cela représentait beaucoup pour moi. Je suis tellement reconnaissante et amoureuse de mon fils. Follement amoureuse.”

 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.