Nicki Minaj est vraiment enceinte

La reine des barbz est vraiment enceinte ! Les rumeurs sur sa grossesse vont bon train et Queen Nicki ne fait vraiment rien pour les démentir, mieux, elle les nourrit ! 

Dans son dernier single “Zanies and fools” en collaboration avec Chance The Rapper, elle livre des paroles très revelatrices :  « Mon mec est libre maintenant, il est Clyde et moi Bonnie, je suis sur le point de passer devant le maire et de devenir maman. Ooh , Je me souviens quand j’ai pleuré en me disant «Pourquoi moi?» / Je n’échangerais pas ma vie pour Armani ».  De prime abord, tout semble alors très clair : Nicki Minaj veut nous faire passer un message : elle est enceinte et va bientôt se marier ! 

La chanteuse avait révélé il y’a quelques années qu’elle avait déjà contracté une première grossesse, très jeune.

« L’enfant devait s’appeler Caiah. Il aurait seize ans aujourd’hui. Certaines femmes sont faites pour enfanter jeunes. Moi, à cette époque, je ne pensais qu’à ma réussite professionnelle », estime l’artiste de 32 ans. Alors qu’elle était âgée de 15 ans, Nicki Minaj est en effet tombée enceinte de son petit ami de l’époque, Aaron, et a dû avorter. Une expérience douloureuse sur laquelle revenait déjà la chanteuse dans une interview accordée au magazine « Rolling Stone », en décembre dernier.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.