Nathalie Koah s’est mariée coutumièrement

Carnet Rose

Nathalie Koah n'est plus célibataire

Nathalie Koah, auteure, businesswoman  serait aujourd’hui une femme mariée. 

Ce sont  des photos qui ont fuité sur la toile qui ont rendu l’évidence aux internautes. Nathalie Koah n’est plus du tout sur le banc des célibataires. Afin de préserver sa vie privée. La personnalité publique avait espéré que tout ceci ne s’ébruite pas. Raison pour laquelle elle a tenu à ce que la cérémonie se fasse dans la plus grande et stricte intimité. 

Lire aussi > Sotigui Awards : Halima Gadji, Ange Eric N’guessan, Mahoula Kané récompensés

Elle a fini par l’expliquer dans sa story Snapchat, réseau social où elle est très active. 

Nathalie Koah n'est plus célibataire

«Si j’avais le pouvoir en partageant avec vous de restreindre l’information, je l’aurai fait sans filtre. Seulement nous sommes entourés de personnes qui n’ont pas de sentiments aimables à mon endroit. Celles-ci m’ont enseignées à garder ma vie privée au risque de la voir détournée» a-t-elle avancé. Voilà qui est dit ! 

Ex-Hôtesse de l’air, aujourd’hui écrivaine, Nathalie Koah est l’une des plus grandes influenceuses africaines. L’ex-petite amie du célèbre footballeur camerounais, Samuel Eto’o, fait parler d’elle partout où elle passe. Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, ses faits et gestes sont observés de partout.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.