Michelle Obama et son  » boo  » vous souhaitent une bonne année !

Ils ont complètement séduit Internet

Pour la nouvelle année, l’ex première dame et auteure du livre « Becoming », Michelle Obama a voulu partager ses vœux d’une façon moins formelle et beaucoup plus décalée en compagnie de son époux. Sur la photo, Michelle et Barack Obama posent devant l’appareil photo avec des masques pour les yeux en forme d’étoile, sur lesquels est écrit 2022.

En plus de la pellicule qui fait sensation, nous avons une légende à laquelle nous ne nous attendions pas : « Bonne année de ma part et de celle de mon chéri ! Je vous souhaite à tous une année remplie de bonheur, d’amour et de bonne santé ». 

Tous les internautes ont succombé au charme de cet adorable couple qui s’apprête à entrer de plain- pied dans leur 30e année de mariage. Événement prévu le 03 octobre prochain 

 

 

 

Directrice Artistique chez Elle Cote d’Ivoire

« La créativité, ça me connait ! ». Incarnant le profil de cinéphile, photophile et littéraire, je suis une amoureuse de musique, de voyage et de cuisine. Journaliste rédactrice avant tout, je suis spontanée, créative, soucieuse du détail et multitâche. Je me perfectionne et me bonifie dans un environnement où règne l’esprit d’équipe. Silence, on tourne !