Michelle Obama a gagné 36 millions de dollars avec son livre autobiographique

Selon Forbes, Michelle Obama a gagné 36 millions de dollars, après avoir vendu 10 millions d’exemplaires de ses mémoires, « Becoming ».

Dans une déclaration publiée sur le compte Instagram officiel de Forbes, ils ont écrit :

«36 millions de dollars. C’est ce que Michelle Obama a fait de ses mémoires, “Becoming”, après avoir vendu 10 millions d’exemplaires en 2019, ce qui en fait la troisième auteur la mieux payée de l’année dernière. ”

Liz Harwell, directrice principale du marchandisage, des livres commerciaux chez Barnes & Noble, a déclaré : «Nous savions que l’œuvre allait être l’un des plus gros livres de l’année, mais il a maintenant officiellement connu la meilleure première semaine de vente de tous les livres en 2018 et fait partie des vendeurs les plus rapides de l’histoire de Barnes & Noble. C’est définitivement le livre incontournable de la période des Fêtes. »

En plus de ce grand succès, l’ancienne Première Dame des Etats-Unis a signé un deal avec Netflix pour un documentaire inédit.

Baptisé « Becoming », en référence au titre de son ouvrage, le documentaire retrace le quotidien de Michelle Obama durant toute la période de sa tournée promotionnelle, à travers 34 villes.

« [le documentaire] Partage les histoires des gens formidables que j’ai rencontrés après la publication de mes mémoires », a déclaré Michelle sur son compte Twitter.

Le rendez-vous est donc pris pour le mai sur Netflix.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.