Meghan Markle et le prince Harry seront de nouveau parents

Baby #2

Meghan Markle et le prince Harry seront de nouveau parents

Le couple attend son deuxième enfant. L’information a été livrée via un communiqué officiel sur les réseaux sociaux.  Archie, premier fils de Meghan Markle et du prince Harry, sera bientôt grand frère.

“Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant”.

Lire aussi >>>Meghan Markle a relevé qu’elle a fait une fausse-couche en juillet

La photo officielle de l’annonce, postée sur Instagram, dévoile la duchesse Meghan Markle enceinte dans une longue robe blanche Carolina Herrera. Une robe qu’elle avait portée auparavant, lors de sa première  grossesse.  

La reine Elizabeth II et son époux le prince Philip, ainsi que le prince Charles et “toute la famille” royale sont “ravis par la nouvelle et leur adressent leur meilleurs vœux de bonheur”, selon un porte-parole de Buckingham palace.

Il semblerait que tout aille pour le mieux pour le couple qui a pris ses distance de la famille royale à cause de la grande  pression médiatique.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.