Maître Gims sera Papa pour la septième fois

Maitre Gimssera bientôt de nouveau Papa

Le couple Gims et Demdem est sur le point d’accueillir leur cinquième enfant ensemble. C’est  d’ailleurs Madame Gims qui a partagé l’heureuse nouvelle via story  Snapchat.

Lire aussi > Le Comédien Sud-Africain, Trevor Noah va présenter les Grammy Awards 2021

Sur cette photo, on découvre Demdem, avec un très beau baby bump. Il semble que la photo ait été prise en voiture. La photo est accompagnée d’un message emprunté au rappeur Notorious Big  : «And if you don’t know, now you know». En français : «Et si vous ne le savez pas, vous voilà au courant»

Ce sera donc le cinquième enfant pour le couple. Mais réellement pour Maître Gims, il s’agira de son septième enfant ! 

Pour info, Maitre Gims est considéré comme un rappeur / chanteur iconique de la scène française, avec ses lunettes noires et sa voix de soprano, il a vendu plus de 5 millions d’albums. Une carrière impressionnante qui a attiré Netflix, car la plateforme sort aujourd’hui un documentaire sur lui intitulé sobrement GIMS. 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.