Lori Harvey et Michael B Jordan : c’est fini !

Le couple vient de rompre

La nouvelle à été annoncée il y a quelques jours via le magazine People. 

Et oui le couple le plus mignon d’instagram qui nous faisait tant jalouser, s’est séparé. Quelques mois seulement après avoir fait leur apparition en couple sur le tapis rouge en couple à la  Oscars party du Vanity Fair 2022.

Jusqu’à aujourd’hui aucun des deux n’a commenté ou confirmé la nouvelle, mais Lori Harvey semble avoir supprimé toute trace de leur couple sur son Instagram. 

D’après la source proche du couple, la cause serait que qu’ils n’étaient tout simplement pas sur la même longueur d’onde .  » Michael a beaucoup mûri au cours de leur relation et était prêt à s’engager à long terme. » « Michael et Lori ont tous deux le cœur brisé » a affirmé la source.

Les deux stars étaient ensemble depuis plus d’un an et demi – ils ont fait leurs debut sur Instagram en janvier 2021, bien que les rumeurs sur leur relation aient commencé à la fin de 2020.

 

Hello, C'est Daphnée ! Je suis passionnée de communication, d'art, de littérature et de création de contenu .Je me définie comme un esprit créatif et libre aimant apprendre des autres, enthousiaste et pleine de vie .