Les frères jumeaux du groupe P-square se sont (enfin) reconciliés

Peter et Paul, les membres du fameux groupe d’Afrobeat nigérian ont enterré la hache de guerre.

Mettant fin à une querelle acerbe qui perdure depuis plusieurs années. La cause de ce différent serait un différend familial qui a débouché sur leur séparation en 2017.

Jeudi dernier, les frères fêtaient ensemble leurs 40 ans en faisant savoir à leurs followers sur Instagram qu’ils étaient de nouveau ensemble.

A lire également > Davido reçoit plus de 200 millions de FCFA de ses fans

Doit-on s’ttendre à une reformation du groupe ? Pour l’instant aucune info à ce sujet n’a éyé communiquée mais les fans ne peuvent que l’espérer. La cause exacte de leur brouille n’a jamais été rendue publique, mais les tentatives passées de les réunir, à l’initiative de politiciens, de chefs religieux et d’autres célébrités, ont échoué.

Diverses publications sur les réseaux sociaux qu’ils ont partagées depuis leur séparation ont laissé entendre que la querelle impliquait leurs épouses et leur frère aîné, qui était également leur manager.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.