Le réalisateur Afro-américain Tyler Perry devient milliardaire

/

Tyler Perry, le réalisateur, acteur et producteur Afro-américain, âgé de 50 ans est devenu officiellement un milliardaire dans l’industrie cinématographique. 

Il  a gagné 1,4 milliard de dollars de revenus avant impôts depuis 2005. 

Les données  estiment sa valeur nette à 1 milliard de dollars.

 

Avec les revenus, la star de «Madea» a acheté une propriété dans le Wyoming, Atlanta, New York et Los Angeles. Le plus grand studio de production d’Hollywood. 

 

«J’aime quand les gens disent que vous venez de ‘modestes débuts’. [Cela] signifie que vous étiez pauvre comme l’enfer », a déclaré Perry, qui devrait également recevoir le Prix du Gouverneur aux Emmy Awards 2020 le 20 septembre.

 

 «La propriété change tout», a-t-il déclaré à Forbes à propos de son studio. «Je possède les lumières. Je possède les décors. C’est donc là que réside la différence. Parce que je possède tous, mes rendements sont plus élevés. »

 

Il faut noter que Tyler a énormément contribué à élever le salaire des acteurs Afro-américains dans le cinéma. Taraji P henson a une fois révélé que son plus gros cachet à Hollywood avait été payé par lui. 

 

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.