Le rappeur ivoirien Suspect 95 a perdu sa compagne

L’artiste dévasté a laissé un message touchant sur Twitter pour annoncer la nouvelle.

Suspect 95 est en deuil, sa femme est décédée
© DR

On pensait que le cauchemar de l’année 2020 prendrait fin sans d’autres embûches… Malheureusement, d’autres évènements viennent renforcer ce goût amer qu’on imaginait enfin pouvoir digérer. Le rappeur ivoirien Suspect 95, a perdu sa compagne de longue date. Le dimanche 13 Décembre 2020. L’artiste dévasté a partagé cette nouvelle avec ses 176.000 abonnés sur Twitter… 

« Je viens de perdre ma femme , celle qui m’a motivée à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business, je ne le souhaite à personne, je serai OFF pendant un certain moment, aidez-moi à me recueillir pour le repos de son âme ».

La défunte aurait joué un rôle des plus importants dans la vie de Suspect 95, selon des sources elle aurait sérieusement motivé l’artiste à devenir l’homme du show business accompli qu’il est aujourd’hui. 

A lire également > Perdre un proche : Comment faire preuve de résilience? 

Des personnalités du monde de la musique ont montré leur soutien à Suspect 95 via les réseaux pour compatir à sa douleur. Quelques jours plutôt on annonçait la nomination de Suspect 95 dans diverses catégories des MTV Africa Music Award aux côtés de musiciens africains talentueux tels que Burna Boy, Busiswa, Davido, Diamond Platnumz, OMG, Innoss’B, Kabza De Small, John Blaq ou encore Master KG.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.