Le père de Nicki Minaj tué dans un accident de voiture par un chauffard en fuite

Une bien triste nouvelle pour la chanteuse Newyorkaise.

Le père de Nicki Minaj tué dans un accident de voiture par un chauffard en fuite

Le père de Nicki Minaj, Robert Maraj, a été tué dans un accident de voiture par un chauffard qui se trouve toujours en fuite. Une nouvelle révélée le dimanche 14 février dans le communiqué de la police chargée de l’enquête.

C’est alors qu’il marchait dans la ville de Mineola, sur l’île de Long Island, à New York que l’homme âgé de 64 ans, Robert Maraj, le père de la célèbre rappeuse Nicki Minaj, a été percuté par une voiture le vendredi 12 février dernier au environ de 18h15 heure locale.

Grièvement blessé, Robert Maraj a été transporté à l’hôpital dans un état critique. Quelques heures plus tard, le papa de Nicki Minaj succombe de ses blessures et décède dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 février 2021.

Le responsable de cet acte n’a toujours pas été identifié. Le conducteur ou la conductrice du véhicule qui a causé la mort de Robert Maraj est recherché par la police. En effet, la personne au volant du véhicule a pris la fuite avant qu’on puisse l’identifier. Une enquête est en cours, a indiqué le communiqué rendu public par la police.

Nicki Minaj, la rappeuse de 38 ans, maman depuis un moment, avait annoncé se retirer de la scène musicale avant de revenir plus tard sur sa décision. Frappée par cette triste nouvelle, la native de Trinité-et Tobago n’a encore pas réagi publiquement sur ce fait.

Rédacteur Culture ELLE Côte d'Ivoire
Blogueur et amoureux du 7ème art, je suis une personne atypique qui aime voir le monde en couleur...une âme d'artiste dont tous les domaines de l'art me fascine. Je vous fais découvrir mes coups-de-cœur, les actualités culturelles et cinématographiques mais également de la beauté et de la bonté et c'est ce qui rend extraordinaire votre passage sur elle.ci.