Le corps de Naya Rivera a été retrouvé

Elle est morte à l'âge de 33 ans...

Cette nouvelle va vous briser le coeur : l’actrice et chanteuse Naya Rivera portée disparu depuis 5 jours serait bel et bien morte. 

 

LIRE AUSSI >>> Naya Rivera, l’actrice de Glee portée disparue depuis 24 heures

L’information a été livrée par la police de l’Etat de Los Angeles. Un corps a été remonté ce Lundi Matin et serait celui de l’actrice. Une conférence de presse des autorités est prévue pour plus de précision.

Pour rappel, Naya et son fils de 4 ans, Josey Hollis Dorsey, se sont rendus au Lac de Piru pour une sortie mère-fils, c’est sûrement lors d’une plongée que cet accident s’est produit. Le petit Josey serait  remonté dans le bateau loué par sa mère  et lorsque les autorités sont arrivées pour un contrôle, il leur a dit que lui et sa mère nageaient et qu’il ne savait pas ce qui lui était arrivé… 

Une actrice et chanteuse de talent

Naya s’est fait un nom en tant qu’enfant actrice et mannequin, elle est apparue dans diverses publicités télévisées aux États Unis. Elle a décroché le rôle d’Hillary Winston dans “The Royal Family” à l’âge de 4 ans seulement. Elle a été nominée pour le prix du jeune artiste. Naya a connu la percée en 2009 en décrochant le rôle de Santana Lopez dans la série à succès de la FOX, “Glee”. C’était une chanteuse talentueuse, signée sous le label de Columbia Records en 2011. En 2013, elle a sorti un single, “Sorry”, avec Big Sean, avec qui elle est sortie et avec qui elle a été brièvement fiancée en 2013, avant de mettre fin à la relation en 2014.

Naya est ensuite sortie avec le père de Josey, l’acteur Ryan Dorsey, qu’elle a épousé  à “Cabo San Lucas” en juillet 2014. Ils ont divorcé en 2018 et ont partagé la garde de Josey.

Elle a fait ses débuts au cinéma en 2014 dans le film d’horreur “At the Devil’s Door”. Elle est également apparue dans “Devious Maids” de Lifetime.

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.