Le basketteur Lebron James récolte 100 millions de dollars pour lancer un média 100% noir

/

Le basketteur LeBron James lève 100 millions de dollars pour une société de nouveaux médias. La star de la NBA LeBron James et son agent Maverick Carter ont levé 100 millions de dollars dans le but de lancer une société de médias mettant en vedette des créateurs de contenu afro-américains destinés à la communauté.

 

James et Carter, qui fait également office de partenaire commercial de la star des Los Angeles Lakers, ont lancé leur entreprise, appelée Springhill Co., peu de temps avant que la pandémie de coronavirus ne ferme le pays en mars.

 

«Lorsque nous parlons de narration, nous voulons pouvoir frapper à la maison, frapper beaucoup de maisons où ils ont le sentiment de pouvoir faire partie de cette histoire. Et ils se sentent comme, Oh, tu sais quoi ? Je peux comprendre cela. C’est très organique pour notre éducation », a déclaré James.

«Quand tu grandis dans un endroit comme le nôtre, peu importe ton talent, si tu ne sais même pas que d’autres choses existent, il n’y a aucun moyen pour que tu te sentes jamais habilité parce que tu es comme, je suis confiné à ce petit monde. C’est notre devoir. Beaucoup de visibilité “, a ajouté Carter.

 

Inclus dans les offres de Springhill sera une suite de “Space Jam” de Michael Jordan, James jouant le rôle principal cette fois-ci.

 

Rédactrice et Content Manager ELLE Côte d'Ivoire
Pourquoi je suis venue au journalisme ? Ma soif de vérité et ma curiosité. Plus jeune, je voulais changer le monde en mettant fin à l’injustice et à la famine en Afrique. Je savais me servir de ma plume, écrire, raconter des histoires. J’ai pu voir comment par mes bouts d’histoires, je touchais, je dénonçais, je suscitais de l’émotion. Sur ELLE.ci, j'engage ma plume, pour être la voix des sans voix.