Lady Gaga a offert récemment la veste qu’elle portait à un fan. Un geste symbolique et assez risqué en ces temps de pandémie.
Lors de son entretien avec “Today” mercredi, le fan dénommé Shannon McKee, a raconté la rencontre chaleureuse qu’elle a partagée avec la pop star. Mme McKee, qui a 27 ans et qui est propriétaire d’un ranch et nourrice, a déclaré qu’elle était allée au marché local de sa ville natale, Malibu, lorsqu’elle a aperçu Gaga.
Lire aussi >>> Ce couple afro-américain se marie pendant les protestations de Philadelphie
Je suis entrée et je me suis dit : “Hé, c’est une veste de dur à cuire que tu as mise”, Et elle a dit, “Merci”. J’ai en quelque sorte reconnu la voix, mais je ne suis pas du genre à aller voir les célébrités.”
En quittant le marché et en arrivant à sa voiture, McKee a réalisé qu’elle avait une anecdote personnelle à partager avec la chanteuse de “Rain on Me” et a décidé de retourner au magasin.
“J’avais une histoire que je voulais partager avec elle, et j’ai ressenti ce besoin qu’elle l’entende de moi”, se souvient Mme McKee. Et donc, quand je suis revenue, j’ai dit : “Hé, tu es Lady Gaga, n’est-ce pas ?”
“Mon meilleur ami au lycée était un grand fan de toi. Et tu es la raison pour laquelle il m’a fait son coming out. Et ses cinq premiers tatouages sont tous dédiés à toi, et mon frère vient de me faire son coming out aussi”, a-t-elle dit à Gaga. “Alors je voulais juste vous remercier d’être un allié si incroyable.”
En effet la chanteuse a toujours manifesté son soutien pour les minorités et la communauté LGTQIA+.