La rappeuse Nicki Minaj serait enceinte

Sérieusement ?

Il y’a longtemps qu’on a pas entendu parler de Nicki Minaj. Depuis le début de la pandémie, la zappeuse s’est faite on ne peut plus discrète…

Récemment, elle s’est rendue Twitter pour corriger le tir :  interagir avec ses fans et par la même occasion promouvoir son nouveau remix de « Say So » avec Doja Cat. Dans ses échanges de Tweets, elle a fait certaines allusions qui laissent à penser qu’elle attend un bébé . Tout a commencé avec une histoire de grosse fringale.

 

Lorsqu’une fan lui a demandé de manière taquine si elle avait des nausées matinales (un symptôme courant de la grossesse), elle a répondu non – sans vraiment éluder la question.

Puis, une fan a demandé de manière flagrante une photo de son « baby bump », l’interprète Your love » a répondu amusée  « dans quelques mois ».

La question serait de savoir si  elle est sérieuse ou si elle est simplement entrain de se jouer de tout le monde, mais nous devrons attendre et voir.

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.