La fille de Cardi B reçoit un sac à main de plusieurs millions comme cadeau par son père

Quand les stars gâtent leurs enfants :  Le rappeur  Offset, connu pour être membre du groupe Migos et compagnon de la zappeuse américaine Cardi B,  aurait  offert à sa fille de 2 ans Kulture, un sac Hermès Birkin.

View this post on Instagram

Late is better then never I Birkin my baby

A post shared by OFFSET (@offsetyrn) on

Le prix du sac est estimé à 16 250 $ (plus de neufs millions de francs CFA)…  Les critiques ne se sont pas fait attendre et Cardi B est montée au créneau pour prendre la défense de sa fille. 

“Lorsque des célébrités achètent à leurs enfants des bijoux de créateurs , les gens se disent : “Les enfants ne s’intéressent pas à ça. Ils ne s’intéressent qu’aux jouets et aux bonbons”, explique la rappeuse de 27 ans dans un post   Instagram. “Oui, ils ne s’intéressent qu’aux jouets et aux bonbons, mais le fait est que les enfants vont aussi dehors. Vous voyez ce que je veux dire ? Les enfants vont au restaurant, les enfants vont dans des endroits chics, les enfants des célébrités, ils vont faire du tapis rouge.” Elle a continué en ajoutant : Si je porte du Chanel, mes enfants feront pareil, point final”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédacteur Mode et People ELLE Côte d'Ivoire
J'aime le papier glacé des magazines de mode, la Diversité avec un grand D, le Made in Africa et le partage Mode et People au sein du Digital. J’entretiens depuis peu un rapport particulier avec les vêtements de designers africains. S’il vous plaît, ne me parlez pas de jogging pants.